Les fondamentaux du métier d’assistante
Secrétaires, assistantes : devenez le bras droit de votre manager
Secrétaires, assistantes : faites gagner du temps à vos managers
Assistant(e)s : optimisez votre temps pour en gagner
Développer, organiser ses idées et prendre des décisions grâce au ©mind mapping
Assistante / Manager : un binôme performant
Secrétaires, assistantes: devenez "Office manager"
Technique de prise de note et de rédaction de rapport et écrits professionnels
Se réconcilier avec l’orthographe
Ecrire avec facilité : courriers, notes, comptes-rendus
Les 4 clés pour devenir une super assistante : Organisation, Adaptation, Gestion de temps et des Priorités
Animer une équipe d’assistante
Accueillir et renseigner le public
Développer son aisance au téléphone
exprimez-vous à l’oral avec facilité
Gérer votre relation et votre communication : Bien communiquer avec son environnement
Le développement personnel pour assistantes et secrétaires
Système d’archivage et de gestion électronique documentaire
Maitrise des outils bureautique et NTIC
Maitriser l'informatique bureautique : L’essentiel du pack office pour assistant(e)s
Assistant(e)s : développez assertivité et confi ance en soi
Assistant(e)s : gérez votre stress et votre émotivité
Réussir dans sa fonction d’assistant(e) des services généraux
Réussir dans sa fonction d’assistant(e) communication interne / externe
Réussir dans sa fonction d’assistant(e) formation
Réussir dans sa fonction d’assistant(e) de la direction des ressources humaines
L’essentiel de la paie pour non spécialiste
Réussir dans sa fonction d’assistant(e) de direction générale
Participer au suivi budgétaire et tenir le tableau de bord de son département